FAQ

Questions récurrentes et sac à malices… 

Comment se vêtir ?

Nos balades se font par tous les temps, merci donc de surveiller la météo pour se vêtir en conséquence. En règle générale, porter de bonnes chaussures de marche, pantalon et manches longues (précaution pour les tiques) est le minimum.

 

Les chiens sont-ils autorisés lors des balades ?

Oui, si tenus en laisse et si leur caractère est compatible avec les sentiments parfois craintifs des enfants à leur égard ou la curiosité des autres canidés. Mais pas de problème si le toutou est toujours aimable. Néanmoins, certaines balades seront interdites aux chiens lorsque nécessaire (ce sera indiqué dans le descriptif concerné).

 

J’arriverai un peu en retard, je préviens ?

Malheureusement, non. Nos heures de départ sont scrupuleusement respectées afin de tenir les délais des balades. Prévoyez donc toujours de venir un peu à l’avance pour éviter toute mauvaise surprise.

 

Faut-il amener du matériel spécifique ?

Pour les balades et ateliers, nous prévoyons tout le matériel, sauf avis contraire mentionné dans le détail de l’animation.

 

Vous marchez vite ?

Parfois, oui. Tout dépend du thème et du circuit. En règle générale, plus le nombre de km mentionné dans le descriptif est grand, plus la marche sera soutenue. Mais nous faisons aussi des balades d’observation ou de contemplation, de la marche consciente où le rythme est naturellement plus lent.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut